
[INCROYABLE MAIS PAS VRAI]
Ho tiens, un certain Didier Deschamps a inscrit une équipe de 23 joueurs sur SportEasy ! Nous allons pouvoir vous dévoiler ce qui se passe en coulisses de la sélection nationale pendant la Coupe du Monde FIFA 2018… Et bien plus
Dédé, éternel optimiste, n’a pas sélectionné « danse » pour le sport pratiqué.
Que va-t-il se passer sur « le plan taqueutique et techeunique » ?
La semaine dernière déjà, nous vous donnions les 23 non-sélectionnés pour le mondial en Russie : ce n’était que le début. Vous allez vivre de l’intérieur la fabuleuse aventure de Dédé et de ses 23 champions en devenir :
- listes des joueurs habilement oubliés à la maison (nationale/internationale)
- compositions d’équipe en exclusivité avant les matchs
- compte-rendus et analyses techniques à casser des reins …
- le 11 des chèvres après chaque journée
Ce mot de passe cède-t-il à une partie sécuritaire du web ?
Promis, on va rire !
On va se régaler même ! Nzonzi avec le statut de joueur occasionnel, Kanté qui a 9 après chaque match, les discussions créées par Lloris auxquelles personne ne répond… L’interface SportEasy de l’Équipe de France n’aura pas de secrets pour vous. On peut déjà vous dire qu’Adrien Rabiot a été supprimé de l’équipe, alors qu’il avait le statut « ami ». Tout cela dans la plus grande bienveillance, bien sûr, car nous voulons avant tout la voir triompher, cette équipe. Mais comment ne pourrait-elle pas gagner, alors qu’elle utilise SportEasy, l’appli n°1 pour gérer une équipe de football ?Te tracasse pas Karim, tout est expliqué ici.